X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accident sur l’autoroute 85 à Rivière-du-Loup

durée 26 juillet 2018 | 16h25
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Une violente collision impliquant deux véhicules et quatre personnes est survenue vers 16 h le 26 juillet près de la sortie 96 de l’autoroute 85 à Rivière-du-Loup, en direction de Québec. Selon la Sûreté du Québec on craint pour la vie d'un homme dans la soixantaine. 

    Pour une raison toujours inconnue, cet individu, le conducteur de la voiture rouge, circulait en direction nord quand il a décidé de faire demi-tour, à la hauteur d'une voie d'accès pour les véhicules d'urgence. Il s'est ainsi retrouvé en sens inverse sur l'autoroute. C'est ensuite qu'a eu lieu la collision à haute vélocité impliquant l'autre véhicule de type VUS. 

    «Une seule personne, un homme d’une soixantaine d’années, prenait place à bord de la première voiture. Il a été transporté au centre hospitalier, on craint pour sa vie», a résumé la porte-parole de la SQ, Christine Coulombe. Selon nos informations, au moins un automobiliste se serait arrêté afin de lui porter assistance en attendant l'arrivée des secours. 

    Les trois autres personnes impliquées ont également été prises en charge par les paramédics, mais ils n'auraient pas été gravement blessées.

    La Sûreté du Québec a confirmé qu'un enquêteur spécialisé en scènes de collision a été demandé sur place afin d'essayer de comprendre les circonstances. 

    Plus de détails à venir.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • A
      Antoine
      temps Il y a 6 ans
      Comment se fait-il qu’encore en 2018 des paramédics ne portent pas leur habit de protection individuelle comme le font les services incendie. A RDL ces intervenants n’ont pas les mêmes directives qu’ailleurs au Québec?
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 avril 2025 | 17h38

    Le candidat du Parti rhinocéros Thibaud Mony accusé au criminel

    Le candidat du Parti rhinocéros dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, fait face à de multiples accusations au criminel, dont voies de fait, harcèlement et entrave à la justice. L’homme de 35 ans est accusé de voies de fait qu’il aurait perpétrées à l’endroit d’une victime entre le 1er ...

    17 avril 2025 | 9h58

    Accident à Rivière-du-Loup : l’alcool est en cause

    Tel que le rapportait Info Dimanche hier, un conducteur de 28 ans de Rivière-du-Loup a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Cet accident est survenu sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup le 16 avril en après-midi. Le contrevenant a été ...

    17 avril 2025 | 6h54

    Pancartes électorales vandalisées à Rivière-du-Loup

    Une élection n’en serait pas une sans quelques pancartes vandalisées. Celle-ci ne fait pas exception, alors que les citoyens peuvent apercevoir depuis quelques jours les visages de candidats fédéraux de la circonscription Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata garnis de graffitis à Rivière-du-Loup. Oreilles de lapin, moustaches ...