Accident sur l’autoroute 85 à Rivière-du-Loup
Une violente collision impliquant deux véhicules et quatre personnes est survenue vers 16 h le 26 juillet près de la sortie 96 de l’autoroute 85 à Rivière-du-Loup, en direction de Québec. Selon la Sûreté du Québec on craint pour la vie d'un homme dans la soixantaine.
Pour une raison toujours inconnue, cet individu, le conducteur de la voiture rouge, circulait en direction nord quand il a décidé de faire demi-tour, à la hauteur d'une voie d'accès pour les véhicules d'urgence. Il s'est ainsi retrouvé en sens inverse sur l'autoroute. C'est ensuite qu'a eu lieu la collision à haute vélocité impliquant l'autre véhicule de type VUS.
«Une seule personne, un homme d’une soixantaine d’années, prenait place à bord de la première voiture. Il a été transporté au centre hospitalier, on craint pour sa vie», a résumé la porte-parole de la SQ, Christine Coulombe. Selon nos informations, au moins un automobiliste se serait arrêté afin de lui porter assistance en attendant l'arrivée des secours.
Les trois autres personnes impliquées ont également été prises en charge par les paramédics, mais ils n'auraient pas été gravement blessées.
La Sûreté du Québec a confirmé qu'un enquêteur spécialisé en scènes de collision a été demandé sur place afin d'essayer de comprendre les circonstances.
Plus de détails à venir.
1 commentaires