Une voiture fracasse la vitrine de la Banque nationale
Le pire a été évité, ce vendredi 24 aout vers 18 h 45, lorsqu’une automobiliste a violemment percuté et fracassé la vitrine de la Banque nationale, à Rivière-du-Loup. Les bureaux étant fermés, personne n’a été blessé, si ce n’est la conductrice qui a été transportée pour soigner des blessures mineures.
Selon les services d’urgence, l’incident serait survenu lorsque la dame, une personne âgée qui n’est pas originaire de la région, aurait fait une mauvaise manoeuvre en confondant l’accélérateur à la pédale de frein au moment de quitter un stationnement à proximité. Elle a ensuite violemment traversé la vitre et la voiture s’est retrouvée suspendue sur le mobilier de bureau.
L’accident aurait pu être tragique s’il était survenu pendant les heures d’ouverture de la banque. L’espace de travail, ainsi que la chaise de travail, ont complètement été détruit par la force de l’impact.
La scène, aussi spectaculaire qu’inhabituelle, n’a pas manqué d’attirer son lot de badauds. Ils étaient plusieurs dizaines à être réunis autour du périmètre de sécurité établi par la Sûreté du Québec.
6 commentaires
enlevez lui son permis de grâce