Un fuyard recherché par la Sûreté du Québec à Rivière-du-Loup
Les agents de la Sûreté du Québec ont mené des recherches le 2 septembre dans le secteur de Rivière-du-Loup afin de localiser un homme de 32 ans qui a échappé à sa garde légale.
Vers 4h30 du matin, les agents ont intercepté un véhicule sur l'autoroute 20 dans le secteur de Rivière-du-Loup. Le conducteur du véhicule, un homme de 32 ans est visé par plusieurs mandats d'arrestation. Les agents ont alors procédé à son arrestation.
L'individu a alors commis des voies de fait contre les agents de la SQ et a réussi à prendre la fuite dans un secteur boisé en bordure de l'autoroute 20. Ils ont ensuite tenté de le retracer, sans succès. Le maitre-chien a été appelé en renfort.
Lorsqu'il a pris la fuite, l’individu était menotté. Il portait une casquette bleue, un t-shirt gris, un pantalon foncé et des espadrilles bleus. Il mesure 1 m 70, pèse 77 kg, a les cheveux bruns, les yeux bleus et porte la barbe.
L’enquête se poursuit pour localiser l’homme. Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
2 commentaires
Une autopatrouille en fugue et 2 policiers(ères) sur le pouce...