X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Grave accident à Saint-Louis-du-Ha! Ha!

durée 12 septembre 2018 | 14h45
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Deux personnes auraient été grièvement blessée lorsque deux voitures sont violemment entrées en collision, ce mercredi 12 septembre, peu après 13 h 30, à l’intersection de la route à Michel et du rang Beauséjour à Saint-Louis-du-Ha! Ha!. 

    À l’arrivée des services d’urgence, un véhicule était immobilisé en bordure de la route, alors que le second se trouvait dans le fossé, situé à proximité. Visiblement, il était question d'une collision latérale. 

    «Rapidement, les pinces de désincarcération ont été utilisées afin de porter secours au passager de la voiture qui a été percutée», a raconté le directeur du Service incendie de de Saint-Louis-du-Ha! Ha! et de Saint-Elzéar-de-Témiscouata, Michaël Morin. «Toutes les victimes étaient conscientes.»

    Selon la Sûreté du Québec, le premier véhicule, qui circulait en direction ouest sur le rang Beauséjour, a été coupé la voie au second véhicule qui se dirigeait en direction nord sur la route à Michel. Le conducteur qui s'es retrouvé dans le fossé avait omis de s'immobiliser à un arrêt obligatoire. 

    Trois personnes ont été blessées grièvement, mais deux d’entre elles, originaires du Nouveau-Brunswick, se trouvaient dans un état plus sérieux. Leur vie serait en danger. Celles-ci ont été transportées directement au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) de Rivière-du-Loup, puis transférés dans un centre hospitalier de Québec.

     

     

     

    commentairesCommentaires

    1

    • YP
      Yvan Paradis
      temps Il y a 6 ans
      Il n'y a pas d'arrêt à faire sur la route à Michel. C'est la voiture noire qui arrivait du rang Beauséjour qui n'a pas fait son arrêt obligatoire en voulant continuer sa route vers le rang Bellevue. La voiture blanche roulait vers St-Elzéar quand l'auto noire lui a coupé la route. C'est vraiment triste et malchanceux parce qu'il n'y a pas tant de trafic à cet endroit.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 avril 2025 | 17h38

    Le candidat du Parti rhinocéros Thibaud Mony accusé au criminel

    Le candidat du Parti rhinocéros dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, fait face à de multiples accusations au criminel, dont voies de fait, harcèlement et entrave à la justice. L’homme de 35 ans est accusé de voies de fait qu’il aurait perpétrées à l’endroit d’une victime entre le 1er ...

    17 avril 2025 | 9h58

    Accident à Rivière-du-Loup : l’alcool est en cause

    Tel que le rapportait Info Dimanche hier, un conducteur de 28 ans de Rivière-du-Loup a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Cet accident est survenu sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup le 16 avril en après-midi. Le contrevenant a été ...

    17 avril 2025 | 6h54

    Pancartes électorales vandalisées à Rivière-du-Loup

    Une élection n’en serait pas une sans quelques pancartes vandalisées. Celle-ci ne fait pas exception, alors que les citoyens peuvent apercevoir depuis quelques jours les visages de candidats fédéraux de la circonscription Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata garnis de graffitis à Rivière-du-Loup. Oreilles de lapin, moustaches ...