Accident mortel à Saint-Eusèbe
Une balade en moto sur la route 232 à Saint-Eusèbe a eu un dénouement tragique le 16 septembre vers 19 h. L'une des motocyclettes d'un groupe de quatre a malheureusement été impliquée dans un grave accident avec une voiture. La Sûreté du Québec a confirmé en fin de soirée le décès de la passagère de la moto, Diane Comeau, 53 ans, de Pohénégamook.
«Son décès a été constaté sur place par les ambulanciers», a précisé le sergent Claude Doiron de la SQ. Le conducteur a quant à lui été transporté vers le centre hospitalier pour traiter des blessures graves, mais on ne craint pas pour sa vie. La troisième personne qui prenait place à bord de l'automobile aurait subi des blessures considérées comme mineures.
Selon la Sûreté du Québec, l'accident serait survenu après que le conducteur de la voiture ait laissé passer les trois premières motos avant de s'engager sur la route 232, à partir d'une entrée privée. Il n'aurait pas vu la quatrième motocyclette arriver.
Un enquêteur en scène de collision a été dépêché sur les lieux de l'accident. La route 232 a été fermée dans les deux directions près du kilomètre 14 à Saint-Eusèbe. Un détour a été mis en place par le rang 10. Aucun élément criminel n'est en cause dans cet accident.
7 commentaires
Des motocyclistes expérimentés...........victime d'un malheureux accident!
Une personne est décédée et elle ne reviendra pas alors je crois pertinemment qu'il ne faut pas chercher à poser le blâme sur quelqu'un.
L.B.L.