Il recherche l'agresseur de son fils
Martin Caouette s'est adressé par le biais de sa page Facebook à l'agresseur de son fils Samuel, victime d'un coup poing qu'il qualifie de «gratuit» et qui l'a laissé avec de sérieuses blessures à la sortie d'un restaurant du centre-ville de Rivière-du-Loup.
«Fracture dans le cou, sang au cerveau et grosse grosse commotion cérébrale», a présenté le père de famille originaire de Sully. Suite à l'impact, le jeune homme se serait effondré, sa tête heurtant lourdement le trottoir. Il a été soigné dans un centre hospitalier de la région de Québec.
M. Caouette qui dit connaitre l'identité du présumé agresseur l'invite à s'identifier et à communiquer avec lui. Il a demandé l'aide des internautes. en ce sens. «Car nous savons qui tu es si tu viens pas à nous nous irons a toi avec la police en début de semaine réfléchit comme faut mon grand !!!», a-t-il publié le 21 avril.
Joint par Info Dimanche, le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron a précisé qu'à ce moment-ci, aucune plainte n'a encore été reçue.
1 commentaires