Un poids lourd ravagé par les flammes sur la route 185
Un camion lourd a été complètement détruit par un incendie, ce jeudi 20 juin sur l'heure du midi, sur la route 185 à la hauteur de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup. Heureusement, le conducteur n'aurait pas été blessé.
Selon les informations récoltées sur place, le conducteur aurait immobilisé son véhicule en bordure de la route, en direction sud, lorsqu'il a vu de la fumée s'échapper du moteur, à l'avant. Prêt à intervenir avec un extincteur, l'homme aurait cependant misé sur sa sécurité; lorsqu'il a levé le capot, il a réalisé que le brasier était trop important.
«À notre arrivée, il y avait embrasement généralisé», a confirmé le directeur du Service incendie de Saint-Antonin, Yvan Rossignol. En très peu de temps, les flammes se sont propagées à l'habitacle et au reste du tracteur. Tout a été complètement détruit.
Peu avant 13 h, la circulation était au ralenti dans le secteur, mais elle s'effectuait bien. Une remorqueuse a été demandée sur place afin d'aider à libérer la voie le plus rapidement possible.
Commentaires