Deux suspects retrouvés après avoir pris la fuite dans un véhicule volé
Une poursuite policière s’est enclenchée le 31 aout vers 13h20 sur l’autoroute 85 dans le secteur de Rivière-du-Loup, après que les policiers de la Sûreté du Québec aient tenté d’intercepter un véhicule qui circulait à haute vitesse. Le conducteur a refusé de s’immobiliser et s’est dirigé vers la sortie Fraserville.
Le véhicule s’est enlisé dans un chemin de terre à proximité d’un champ et les deux suspects ont pris la fuite à pied. Ils ont finalement été retrouvés vers 14h20, une heure plus tard, par les policiers de la SQ. Ces derniers ont constaté qu’il s’agissait d’un véhicule volé en Nouvelle-Écosse.
«Une enquête est en cours. Un jeune d’âge mineur a été confié à la DPJ. Un autre homme d’âge majeur a été arrêté. Ils ont tous les deux été libérés sous promesse de comparaitre à une date ultérieure», explique le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec. Les deux suspects proviendraient de la Nouvelle-Écosse. Ils pourraient faire face à des accusations de vol de véhicule, fuite, et de conduite dangereuse.
3 commentaires