Deux accidents coup sur coup à Rivière-du-Loup
Les conducteurs d’un cyclomoteur et d’une motocyclette ont été impliqués dans deux accidents distincts, jeudi en fin d’après-midi, à Rivière-du-Loup. Dans les deux cas, ils auraient percuté l’arrière d’un véhicule qui les précédait.
La première collision est survenue à l’intersection de la rue Fraser et du boulevard de l’Hôtel-de-Ville. Selon les informations récoltées sur place, l'individu aux commandes du cyclomoteur a heurté une voiture qu’il suivait après que celle-ci se soit immobilisée à une lumière jaune.
Rapidement, premiers répondants et pompiers, ambulanciers et agents de la Sûreté du Québec ont été appelés sur place. La victime a été prise en charge et transportée au centre hospitalier régionale du Grand-Portage (CHRGP).
RUE FRASER
Le second accident est survenu quelques minutes plus tard, cette fois à l’angle de la rue Fraser et de la rue des Ormes. Dans un scénario similaire, le conducteur de la moto serait entré en collision avec l’arrière d’une voiture devant lui.
L’homme qui conduisait l’engin aurait subi une blessure au genou, mais il aurait refusé le transport vers l’hôpital. Les services d’urgence ont cependant conduit une dame vers le centre hospitalier pour soigner des blessures tout de même considérées mineures.
4 commentaires
Y regarde pas en avant...
Ces conducteurs de moto ou mobilettes...
Ou plutôt trop pressé...
Ils suivent de beaucoup trop près, surtout les jeunes en scooter. Si celui d'en avant brake, ya de forte chance qu'il lui rentre dedans. A chaque fois que je suis arrêtée à une lumière et qu'un scooter me suis, il serait bon pour embarquer dans mon auto si j'ouvre le panneau en arrière!! Ça c'est si je suis capable de l'ouvrir parce qu'il est trop près!!