X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision à l’intersection des rues Saint-Pierre et Saint-Paul

durée 25 octobre 2019 | 13h53
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Deux voitures sont entrées en collision à l’angle des rues Saint-Pierre et Saint-Paul, ce vendredi 25 octobre vers 13 h 15. Heureusement, personne n’aurait été gravement blessé. 

    Selon les informations récoltées sur place, le véhicule de type VUS aurait été percuté alors qu’il se dirigeait en direction sud sur la rue Saint-Pierre, vers la rue Fraserville. L’impact serait survenu lorsque la seconde voiture voulait s’y engager au même moment à partir de la rue Saint-Paul. 

    Les occupants des deux véhicules ont été pris en charge par la paramédics et transportés au centre hospitalier du Grand-Portage (CHRP). Ils n’auraient pas subi de graves blessures. 

    Rappelons que la signalisation a été modifiée à cet endroit il y a un an. Dans la foulée de la réfection de la côte Saint-Pierre, le Service technique et de l’environnement de la Ville de Rivière-du-Loup avait retiré l’arrêt toutes directions de l’intersection afin d’augmenter la fluidité sur la rue Saint-Pierre. 

     

    commentairesCommentaires

    6

    • G
      Gilles
      temps Il y a 4 ans
      Il y aurait à sa questionner sur les décisions du Service technique. Il y a des décisions suspectes qui se prennent à certains endroits qui ne font pas l'unanimité.
    • R
      Robert
      temps Il y a 4 ans
      Ils devraient remettre les arrets aux quatres coins comme avant, ca n arrivait jamais d accident avant ca. Faudra t il J. E poyr faire comprendre a la ville quec etait mieux comme avant. J espere qu ils vont se reveiller,
    • JD
      Joe Ducalme
      temps Il y a 4 ans
      Ne montez pas sur vos grands cheveux aussi vite et cessez vos généralisations hâtives émotionnellement populistes**. Comme on dit, une hirondelle ne fait pas le printemps !
      C'est quoi, genre le 1er accident dans le coin. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

      ** C'est drôle qu'on parle de J.E. et compagnie: lol. Les champions du rationnel objectif quoi !
    • RL
      René Lapointe
      temps Il y a 4 ans
      Robert et Gilles ont à mon avis raison. Pourquoi cette décision de la part de la ville d'enlever l'arrêt obligatoire sur St-Pierre?
      Plusieurs automobilistes ont encore tendance à faire cet arrêt (dont moi) et risque de ce faire frapper par derrière.

    • RL
      René L.
      temps Il y a 4 ans
      Lorsque j'habitais ce quartier,il y en avait tellement souvent, que les 4 arrêts avaient été installés à l'époque. Lorsque je vais à RDLoup, je fais l'arrêt instinctivement par habitude de l,avoir fait si souvent mais en même temps c,est comme si je n,ai pas confiance ou du moins je ralentis.
      René L.
    • G
      GB3
      temps Il y a 4 ans
      C'est tout à fait normal d'enlever tous ces stops inutiles en ville. Le problème est chez ceux qui sont au volant...ils veulent passer à tout prix et ne se préoccupent nullement des autres. Chez ces conducteurs les accidents sont légion...le jour où ils n'auront plus de points ou de véhicule, on sera en paix.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    8 octobre 2024 | 13h45

    Disparition d'Océane Norchet de Trois-Pistoles

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Océane Norchet, 15 ans, de Trois-Pistoles. Elle a été vue pour la dernière fois le 6 octobre, vers 21 h 30, dans le secteur de la rue Ross à Rimouski.   Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.   Description Taille : 1, 52 m (5 pi 0 po) Poids : 57 kg ...

    5 octobre 2024 | 0h21

    Disparitions de Samuel Daraïche et Loïc Doiron-Pétrie de Rivière-du-Loup

    La Sûreté du Québec a demandé l’aide du public pour retrouver Samuel Daraïche, 17 ans, et Loïc Doiron-Pétrie, 13 ans, de Rivière-du-Loup, le 4 octobre. Ils ont finalement été localisés sains et saufs dans le secteur de Rivière-du-Loup, le lendemain en journée.  Avant d'être retrouvés, ils avaient tous les deux étés vus pour la dernière fois le 4 ...

    4 octobre 2024 | 11h40

    Vol de véhicule à Saint-Arsène 

    Une famille de Saint-Arsène a été la cible d’un ou plusieurs malfaiteur(s), alors qu’elle s’est fait dérober un de ses véhicules, la nuit dernière, dans la cour de la maison. Une plainte officielle a été formulée à la Sûreté du Québec et une enquête a été ouverte.  Selon nos informations, le propriétaire de la voiture, une Toyota Yaris 2009 de ...