X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Barricadé: l'individu se rend à la SQ

durée 3 décembre 2019 | 10h51
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Un individu que les policiers de la Sûreté du Québec veulent arrêter pour avoir enfreint une de ses conditions de libération et qui refusait de collaborer depuis la veille s'est finalement rendu le mardi 3 décembre vers 10 h 50.

    L'homme qui était chez lui dans une résidence du Chemin du Lac à Saint-Antonin depuis 20 h 30 lundi soir par les policiers membres du groupe tactique d’intervention.

    «Il n’y a eu aucune violence, ce dernier a finalement accepté de se rendre sans résistance aux policiers, il sera interrogé puis une décision sera prise à savoir s’il va comparaître devant le tribunal aujourd’hui ou demain», souligne le sergent Claude Doiron.

    L'individu n'était pas armé, il ne faisait pas preuve de violence.Devant l'absence de danger extérieur, il n'y a donc pas eu d'évacuation. «On fait preuve de patience dans le but d'obtenir sa reddition volontaire», soulignait le relationniste de la SQ.

    Dans l'éventualité où l'individu se serait montré menaçant ou encore s'il avait été armé, la SQ aurait enclenché l'opération Filet II.

    commentairesCommentaires

    1

    • PFMT
      Pas fait ma Tech Po
      temps Il y a 4 ans
      Qu'est-ce qu'une opération «Filet 2» ?
      Merci !
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h27

    Le pharmacien Dominic Beaumont est radié pour 31 mois

    Le pharmacien propriétaire de la pharmacie Proxim de Saint-Jean-de-Dieu, Dominic Beaumont, a été radié pour une durée totale de 31 mois, après avoir reconnu sa culpabilité à 34 infractions au code de déontologie de sa profession. Cette décision a été rendue par le conseil de discipline de l’Ordre des pharmaciens du Québec, le 1er ...

    12 novembre 2024 | 14h36

    Intercepté à 194 km/h...sur la route 289 

    Un jeune de Mont-Carmel était pressé d’arriver à destination, alors qu’il circulait dans le secteur de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 10 novembre. L’automobiliste a été intercepté par les policiers de la Sûreté du Québec à 194 km/h sur la route 289.  La limite étant fixée à 90 km/h dans le secteur, le conducteur a ainsi commis un «grand excès ...

    8 novembre 2024 | 19h13

    Un incendie éclate dans un immeuble à logements à Rivière-du-Loup

    Un incendie a fait rage dans un immeuble à logements, situé sur la rue de la Cour près de l'intersection de la rue Deslauriers à Rivière-du-Loup, ce vendredi 8 novembre vers 18 h. Le bâtiment a pu être sauvé, mais les dommages causés par le feu et l’eau sont lourds. À l’arrivée des pompiers, une épaisse fumée et des flammes se dégageaient du toit ...