Une femme gravement blessée à Saint-Arsène
Une femme de Saint-Arsène a subi des blessures graves après avoir été heurtée par une camionnette, ce mercredi 8 juillet, dans un champs de petits fruits situé sur la rue des Framboisiers. La Sûreté du Québec confirme qu'elle lutte pour sa vie.
Selon la porte-parole de la SQ, Hélène Nepton, la dame de 61 ans, qui était au travail à la cueillette, a été blessée lorsque la camionnette a fait marche arrière dans une allée. Une distraction du conducteur pourrait être à l'origine de l'accident survenu vers 13 h 30.
Rapidement, une équipe de paramédics et des agents de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre sur la place. La victime a été prise en charge et transportée au centre hospitalier.
«[L'employée] a subi des blessures considérées comme étant graves. Son état de santé serait présentement instable, on craindrait pour sa vie», a déclaré la sergente en fin d'après-midi. Elle a plus tard été transférée dans un établissement de soins de la région de Québec.
De son côté, le conducteur, un homme de 18 ans, n'a pas été blessé, mais il a subi un choc nerveux.
La Sûreté du Québec a déployé un enquêteur en scènes de collision afin de faire la lumière sur les circonstances de l'accident. La CNESST a aussi été avisée comme il se doit lors d'accidents en milieu de travail.
Commentaires