Sortie de route mortelle sur le chemin Fraserville
Les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un capotage en début d’après-midi vers 14 h le 14 aout sur le chemin Fraserville, à proximité du chemin du Lac à Notre-Dame-du-Portage. Le décès du conducteur, incarcéré dans l'habitacle, a été constaté sur place.
L'accident remonterait à plusieurs heures. «La mort du conducteur, seul occupant à bord, ne semble pas récente», a confirmé la relationniste de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville.
La victime circulait en direction ouest vers l’autoroute 20. Elle a vraisemblablement dévié de sa trajectoire dans une courbe et a terminé sa course dans un boisé. Sous la force de l’impact, des arbres ont été sectionnés. Ce sont des passants qui ont communiqué avec les autorités après avoir remarqué la présence du véhicule lourdement endommagé dans le fossé.
Pompiers, policiers et paramédics se sont rendus sur les lieux. Les pinces de désincarcération ont été utilisées. Les pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup ont dû sectionner des arbres afin de permettre aux autorités d'accéder au véhicule.
La Sûreté du Québec procèdera à une enquête collision afin de déterminer les causes et les circonstances de cet accident. Le coroner devra également se rendre sur place.
2 commentaires