Emboutie, une voiture percute une galerie à Pohénégamook
Une mauvaise manœuvre a causé un accident pour le moins inusité, ce dimanche 13 septembre à Pohénégamook. Une voiture inoccupée a été poussée contre une galerie privée par un second véhicule qui souhaitait quitter le stationnement résidentiel.
Selon nos informations, la conductrice fautive a fait marche avant, alors qu’elle désirait plutôt reculer pour s’engager dans la rue Saint-Jean, dans le quartier Saint-Éleuthère. En appuyant sur l’accélérateur, elle a embouti la voiture devant elle, qui a, par la suite, percuté le domicile.
Sous l’impact, le muret de béton qui soutenait la galerie a été endommagé et la structure de bois s’est affaissée. Les autorités ont d’ailleurs dû faire appel à une entreprise locale afin de solidifier les lieux et retirer la voiture de façon sécuritaire.
Heureusement, l'automobiliste n’a pas été gravement blessée. Elle a tout de même été prise en charge par les paramédics et transportée au CLSC par mesure préventive.
Une équipe de pompiers du Service de sécurité incendie de Pohénégamook a également été appelée à se rendre sur place. Elle a contribué au bon déroulement de l’intervention et a assuré la sécurité des citoyens impliqués.
1 commentaires
compulsive, qui n'a pu s'empêcher de faire la noire dans le coin gauche ...
S'cusez la !