Perquisition de stupéfiants à Saint-Épiphane
1 / 3
Les policiers de la Sûreté du Québec ont mis la main sur 156 plants de cannabis dans l’ancien bâtiment du bar Viger en plein cœur de la municipalité de Saint-Épiphane, situé au 182, rue Viger lors d’une perquisition de stupéfiants réalisée en avant-midi le 15 octobre.
Un homme de 45 ans a été arrêté sur place par les policiers de la Sûreté du Québec. Il pourrait faire face à diverses accusations liées à la production et au trafic de stupéfiants. La SQ a également procédé à l’arrestation d’une femme de 30 ans. Cette dernière a ensuite été remise en liberté par voie de sommation à comparaitre à une date ultérieure.
Plus de 1 kg de cannabis en cocottes, environ 1 kg de cannabis sous forme de feuilles, quelques comprimés de méthamphétamine et un ensemble d’équipement servant à la production de cannabis ont aussi été saisis lors de cette opération.
Le Service de sécurité incendie de Saint-Épiphane a aussi été appelé sur place en raison des risques d’incendie présentés par les installations.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.