Fumée au restaurant Bon Voyage de Rivière-du-Loup
Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) ont été appelés à se rendre au restaurant Bon Voyage, lorsque de la fumée a été remarquée dans la salle à manger, en fin d’après-midi, lundi. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal.
À leur arrivée, les pompiers ont confirmé la présence d’une «légère fumée» et d’une odeur de brulé à l’intérieur du bâtiment situé sur la rue des Cerisiers. Ils se sont du même coup assuré qu’il n’y avait aucun incendie en cours. La grande échelle a aussi été déployée au niveau du toit, endroit d’où provenait vraisemblablement la fumée.
«La cause reste indéterminée pour le moment, mais il pourrait s’agir d’un problème d’origine électrique, a indiqué le directeur du SSIRDL, Éric Bérubé. Un électricien a été appelé sur place afin de venir vérifier les installations.»
Selon nos informations, les derniers clients présents à l’intérieur du restaurant venaient de quitter lorsque la présence de fumée a été remarquée. Une fois les services d’urgence contactés, les employés présents ont évacué le restaurant.
Avant de quitter les lieux, les pompiers ont procédé à la ventilation du restaurant. Aucun dégât n’aurait été constaté.
Commentaires