Accident mortel à Cacouna : l'identité de la victime est dévoilée
La Sûreté du Québec a dévoilé aujourd'hui l'identité de la victime qui a perdu la vie après avoir été frappée par une déneigeuse sur la route 132 à Cacouna. Il s'agit de la mère de famille et enseignante Stéphanie Boutot, âgée de 33 ans de L'Isle-Verte.
La dame marchait avec un enfant en bas âge dans une poussette en bordure de la route 132 vers 16 h 45 le 23 novembre lorsqu'elle a été heurtée par le poids lourd. «À l’arrivée des premiers secours, la dame était inconsciente. La trentenaire a été transportée par les services d’urgence au centre hospitalier, où son décès a été constaté. L’enfant a subi des blessures mineures, on ne craint pas pour sa vie. C’est un bien triste évènement», a commenté le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec.
Les policiers ont rencontré des témoins sur place afin de mieux comprendre le fil des évènements. Au moment de l'accident, d'importantes rafales de vents mêlées à des chutes de neige nuisaient à la visibilité. Une enquête a été ouverte par la SQ et un spécialiste en reconstitution en scène d'accident a été envoyé sur place.
» En lien avec cette nouvelle : Piétonne happée mortellement par une déneigeuse sur la route 132 à Cacouna
2 commentaires