X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Altercation au centre-ville : un homme arrêté et accusé

durée 8 décembre 2020 | 13h55
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    L’individu qui a sérieusement blessé un autre homme dans le cadre d’une altercation survenue au centre-ville de Rivière-du-Loup, le 3 décembre, a comparu ces derniers jours au palais de justice de Rivière-du-Loup. 

    Ken Poitras, de Cacouna, fait face à des accusations de voies de fait graves pour avoir, par la force, blessé la victime et avoir mis sa vie en danger. Il demeura détenu jusqu’à son retour en cour, par visioconférence, le 14 décembre prochain. 

    Les événements se sont produits peu avant minuit, jeudi dernier. Les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur la rue Lafontaine pour intervenir à la suite d’une altercation. L’homme qui a été blessé a été rapidement transporté au centre hospitalier, avant d’être transféré dans un établissement de santé de la région de Québec.

    «Le quadragénaire se trouvait au départ dans un état critique, mais on ne craint plus pour sa vie», a souligné le sergent Claude Doiron, porte-parole à la Sûreté du Québec, lundi. 

    Il raconte qu’une enquête a été ouverte le soir même dans ce dossier et que c’est dans la journée suivante, après avoir recueilli plusieurs témoignages, que les policiers ont identifié le suspect et qu’ils ont procédé à son arrestation. 

    Les circonstances entourant l’altercation n’ont pas été précisées par les autorités.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    10 janvier 2025 | 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...

    9 janvier 2025 | 9h41

    Une personne retrouvée sans vie dans un incendie à Pohénégamook

    Une personne a perdu la vie dans un incendie qui s’est déclaré tôt ce jeudi 9 janvier dans une résidence de la rue Principale à Pohénégamook. À l’arrivée des services d’urgence, la maison était complètement embrasée.  La découverte du corps inanimé a été confirmée par la Sûreté du Québec au cours de l’avant-midi. À ce moment, les autorités ...

    7 janvier 2025 | 15h18

    Fuite et arrestation à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Sûreté du Québec confirme avoir procédé à l'arrestation d'un homme de 42 ans de la région pour avoir refusé d'immobiliser son véhicule et tenté de fuir les policiers. Vers 13 h 30, le mardi 7 janvier, un patrouilleur a tenté d’intercepter un véhicule dans le secteur de la rue Commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac. Selon la SQ, le ...