Accident de VTT à Dégelis: un mineur succombe à ses blessures
Le conducteur d’âge mineur d’un véhicule tout-terrain qui luttait pour sa vie depuis cet après-midi a malheureusement succombé à ses blessures. Le véhicule de l'adolescent est entré en collision avec une camionnette alors qu’il circulait dans un chemin forestier peu avant 13 h à Dégelis.
Vers 13 h 15, les policiers de la MRC de Témiscouata ont été dépêchés sur les lieux de l’accident. Selon les informations relayées par la Sûreté du Québec, le conducteur aurait dévié de sa voie, percutant une camionnette qui circulait en sens inverse. La jeune victime a été transportée à l’hôpital dans un état critique et son décès a été confirmé samedi en début de soirée par une porte-parole de la Sûreté du Québec. L'âge et l'identité de l'adolescent n'ont toutefois pas été précisés.
Les trois individus à bord de la camionnette ont été conduits au centre hospitalier par mesure préventive, mais on ne craint pas pour leur vie. Un témoin de la scène de l’accident aurait subi un choc nerveux et a été pris en charge par le personnel soignant à l’hôpital.
Le véhicule tout-terrain de la victime sera inspecté et un enquêteur en scène de collision se rendra sur les lieux afin d’analyser les circonstances de l’accident.
Commentaires