Sortie de route mortelle à Saint-Clément
Un jeune homme dans la vingtaine a été retrouvé sans vie dans sa voiture, ce 17 juillet vers 17 h, sur le 8e rang à Saint-Clément. Le véhicule, renversé sur le toit, a été aperçu dans un grand fossé par un citoyen qui effectuait du ratissage en hélicoptère.
Au départ, les policiers de Rivière-du-Loup ont été alertés, vers 14 h, qu’un individu de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup manquait à l’appel. Des démarches ont donc été mises en place afin de retrouver l’homme disparu. La découverte du véhicule et la disparition pourraient être liées.
Lorsque le pilote d’hélicoptère a alerté la Sûreté du Québec, les patrouilleurs qui effectuaient des recherches se sont rendus sur les lieux et ont localisé le véhicule. « D’après les premières constatations, la voiture aurait effectué une sortie de route et un ou plusieurs tonneaux », rapporte la relationniste de la SQ, Hélène St-Pierre.
Le décès du conducteur a été constaté sur place. Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, l’accident serait survenu plusieurs heures avant la découverte de la victime, qui serait la personne recherchée par les autorités. Un enquêteur en scène de collision a été dépêché sur place afin de déterminer les causes et les circonstances exactes de l’évènement.
L’identité de la victime devrait être confirmée dans la journée de demain.
1 commentaires