Capotage à Notre-Dame-du-Portage
Un véhicule a effectué un capotage à Notre-Dame-du-Portage, ce mercredi 8 décembre vers 9 h, près du 321, chemin du Lac. La conductrice, enceinte, était accompagnée de deux enfants en bas âge à bord du véhicule au moment de l’accident.
Heureusement, ils ne présentent aucune blessure apparente. La femme et les enfants ont tout de même été transportés au centre hospitalier par mesures préventives.
Les circonstances de l’accident n’ont pas été précisées. Cependant, la Sûreté du Québec affirme que l'accident est survenu sur une chaussée particulièrement glissante.
Une autre voiture a effectué un capotage à Dégelis vers 10 h 25, au km 7 de la route 295. Le conducteur était seul dans son véhicule au moment de l'accident. Celui-ci serait possiblement blessé, mais l'on ne craindrait pas pour sa vie.
Suite aux mauvaises conditions météorologiques des derniers jours, les automobilistes sont invités à rester prudents sur les routes du Québec. Alors que les routes primaires sont plutôt dégagées, les routes secondaires, elles, peuvent être glacées par endroits.
2 commentaires