« Un accident grave » chez F.F. Soucy
« Un accident grave » est survenu dans la nuit du 10 janvier à l’usine F.F. Soucy de Rivière-du-Loup. Ce sont les mots employés par Dany Grondin de la Commission des normes de l’équité de la santé et de la sécurité du travail (CNESST).
«Le travailleur a été conduit à l’hôpital. Heureusement, on ne craint pas pour sa vie», a pour sa part mentionné Alexandre Boucher, Vice-président - Affaires publiques et porte-parole de Papiers White Birch, propriétaire de l’usine louperivoise.
«Toutes nos pensées accompagnent notre employé et sa famille. Un soutien est en place pour les collègues de travail», a souligné M. Boucher. «Pour le moment, il est prématuré de spéculer sur les causes de cet accident», a-t-il ajouté.
Mme Grondin a pour sa part précisé qu’un inspecteur de la CNESST a été dépêché sur les lieux lundi matin. La CNESST mène présentement une enquête destinée à faire la lumière sur les circonstances entourant cet accident. «Nous entendons évidemment leur offrir notre pleine et entière collaboration», a indiqué Alexandre Boucher. Pour ne pas interférer dans la conduite de l’enquête de la CNESST, S.E.C. FF Soucy WB n’entend pas commenter davantage.
L’entreprise a également noté que «cet événement nous rappelle néanmoins toute l’importance de redoubler d’efforts et de vigilance pour s’assurer que nos environnements de travail continuent de demeurer parmi les plus sécuritaires.»
1 commentaires