X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le comptoir vestimentaire de Saint-Hubert victime de vol 

durée 27 janvier 2022 | 10h21
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Décidément, personne n’est à l’abri des malfaiteurs… même les organismes communautaires qui s’acharnent à faire le bien. Le comptoir vestimentaire de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup a été victime de vol dans la journée du 25 janvier.  

    Le ou les voleur(s) se serai(en)t introduit(s) dans le local, situé au sous-sol du bureau municipal, en fin de journée ou en soirée. Les présentoirs de linge auraient été pratiquement tous vidés. 

    Le geste a été déploré sur les réseaux sociaux et il n’a pas manqué de faire réagir au sein de la communauté. Selon les informations transmises, toutes les portes étaient verrouillées et aucune trace d’effraction n’a été observée. 

    Déjà, plusieurs citoyens ont offert de donner des morceaux de linge afin d’aider l’organisme communautaire à regarnir son inventaire. 
     

    commentairesCommentaires

    2

    • MP
      Monique Paquet
      temps Il y a 2 ans
      Décidément, il y aura toujours des gens cheap dans la société, quel geste colon vraiment je ne suis pas capable d'expliquer un tel manque de savoir vivre chez ces personnes.
    • CT
      Chantal. THerriault
      temps Il y a 2 ans
      je ne comprend pas ce geste délibéré de voler alors au il n aurait fallu que demander ,IL n y a que crime grave que de voler les pauvres .Vous faites pities qui que vous etes .Y a rien a dire de plus.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    5 octobre 2024 | 0h21

    Disparitions de Samuel Daraïche et Loïc Doiron-Pétrie de Rivière-du-Loup

    La Sûreté du Québec a demandé l’aide du public pour retrouver Samuel Daraïche, 17 ans, et Loïc Doiron-Pétrie, 13 ans, de Rivière-du-Loup, le 4 octobre. Ils ont finalement été localisés sains et saufs dans le secteur de Rivière-du-Loup, le lendemain en journée.  Avant d'être retrouvés, ils avaient tous les deux étés vus pour la dernière fois le 4 ...

    4 octobre 2024 | 11h40

    Vol de véhicule à Saint-Arsène 

    Une famille de Saint-Arsène a été la cible d’un ou plusieurs malfaiteur(s), alors qu’elle s’est fait dérober un de ses véhicules, la nuit dernière, dans la cour de la maison. Une plainte officielle a été formulée à la Sûreté du Québec et une enquête a été ouverte.  Selon nos informations, le propriétaire de la voiture, une Toyota Yaris 2009 de ...

    30 septembre 2024 | 6h53

    Un septuagénaire de Cacouna condamné à 42 mois de pénitencier

    Un septuagénaire résidant à Cacouna a écopé d’une peine de pénitencier de 42 mois pour des agressions sexuelles qu’il a commises sur une période de trois ans, dans les années 1980. Yvon Richard voyait ses gestes comme une «façon d’offrir une éducation sexuelle à l’enfant, ce qu’il n’aurait jamais eu.» Le 13 septembre, il a pris le chemin du ...