X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Opération policière à Rivière-du-Loup et Saint-Modeste

durée 8 avril 2022 | 12h27
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Trois suspects ont été arrêtés par les policiers de la Sûreté du Québec lors d’une opération policière se déroulant simultanément dans deux résidences de la rue Saint-Pierre de Rivière-du-Loup, dans le secteur de l’école secondaire, et une autre de St-Modeste, le 8 avril. 

    Sur place, les agents ont saisi près de 180 grammes de cannabis illicite, près de 10 grammes de champignons magiques, du matériel informatique et du matériel servant au trafic des stupéfiants.

    Selon les informations de la Sûreté du Québec, un homme âgé de 21 ans et de deux mineurs âgés de 15 et 16 ans ont été arrêtés et libérés. Ils devraient revenir à la cour à une date ultérieure, pour la suite des procédures.

    Des accusations reliées aux stupéfiants pourraient être déposées contre eux.

    «Cette opération policière est effectuée dans le cadre du programme ACCES-Cannabis, qui a pour mission de diminuer l’accessibilité du cannabis illicite sur le marché québécois, notamment chez les jeunes et à diminuer la concurrence déloyale des producteurs et trafiquants illégaux faites à la SQDC», explique la sergente Nancy Fournier, agente d'information pour la Sûreté du Québec. 
     
    Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
     

     

    commentairesCommentaires

    1

    • RD
      Robert Dubé
      temps Il y a 2 ans
      Le gouvernement aussi veut du cash, c est comme les loteries. Ils ont inventés la SQDC, c est pas pour rien. Un genre de Hell rendu légal. Incroyable.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    5 octobre 2024 | 0h21

    Disparitions de Samuel Daraïche et Loïc Doiron-Pétrie de Rivière-du-Loup

    La Sûreté du Québec a demandé l’aide du public pour retrouver Samuel Daraïche, 17 ans, et Loïc Doiron-Pétrie, 13 ans, de Rivière-du-Loup, le 4 octobre. Ils ont finalement été localisés sains et saufs dans le secteur de Rivière-du-Loup, le lendemain en journée.  Avant d'être retrouvés, ils avaient tous les deux étés vus pour la dernière fois le 4 ...

    4 octobre 2024 | 11h40

    Vol de véhicule à Saint-Arsène 

    Une famille de Saint-Arsène a été la cible d’un ou plusieurs malfaiteur(s), alors qu’elle s’est fait dérober un de ses véhicules, la nuit dernière, dans la cour de la maison. Une plainte officielle a été formulée à la Sûreté du Québec et une enquête a été ouverte.  Selon nos informations, le propriétaire de la voiture, une Toyota Yaris 2009 de ...

    30 septembre 2024 | 6h53

    Un septuagénaire de Cacouna condamné à 42 mois de pénitencier

    Un septuagénaire résidant à Cacouna a écopé d’une peine de pénitencier de 42 mois pour des agressions sexuelles qu’il a commises sur une période de trois ans, dans les années 1980. Yvon Richard voyait ses gestes comme une «façon d’offrir une éducation sexuelle à l’enfant, ce qu’il n’aurait jamais eu.» Le 13 septembre, il a pris le chemin du ...