Un poteau d'éclairage menace de tomber sur la rue Desjardins à Rivière-du-Loup
Les pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup sont intervenus sur la rue Desjardins, près du terrain de baseball vers 16 h 30 le 14 octobre puisqu'un poteau d'éclairage penchait vers la chaussée, retenu en partie par un filet protecteur.
D'après le chef aux opérations du SSIRDL, Jonathan Daraiche, les grands vents qui soufflent présentement sur la région ont fait céder une pièce dans la base de la structure du poteau. Personne n'a été blessé.
Les lieux ont été sécurisés par des équipes des travaux publics de la Ville de Rivière-du-Loup et le poteau endommagé sera retiré. Le filet protecteur a aussi été enlevé. La rue a été fermée à la circulation pendant cette intervention et la circulation a été redirigée en direction de la rue des Pommiers.