Collision latérale à Rivière-du-Loup
Une collision latérale entre une camionnette et une voiture est survenue à l’intersection de la rue des Cerisiers et du boulevard de l’Hôtel-de-Ville, ce 2 novembre vers 13 h 25. Selon le relationniste de la Sûreté du Québec, le sergent Claude Doiron, aucun des conducteurs n’a été transporté en centre hospitalier.
Le chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL), Sébastien Samson-Thibault raconte que l’accident s’est déroulé alors que la camionnette circulait en direction nord sur la rue des Cerisiers. La voiture, engagée sur le boulevard, l’a percuté du côté passager alors qu’elle se déplaçait en direction ouest.
«Un des deux véhicules aurait possiblement négligé de s’immobiliser au feu rouge», a soulevé le sergent Doiron.
La circulation dans le secteur a été momentanément ralentie durant l’intervention. Vers 13 h 45, une remorque est arrivée sur place pour déplacer la voiture. La camionnette, quant à elle, était immobilisée dans le stationnement du IGA pour permettre aux voitures de circuler.
Les cinq pompiers de garde du SSIRDL ont été dépêchés sur les lieux afin d’aider les policiers de la Sûreté du Québec dans leur travail.
1 commentaires