Collision latérale sur la rue Fraserville à Rivière-du-Loup
Quatre personnes ont été blessées lors d’une collision latérale survenue le dimanche 27 novembre vers 9 h 40 à l’intersection des rues Fraserville et des Trembles, près des accès à l’autoroute 85 à Rivière-du-Loup.
Deux automobilistes prenaient place à l’intérieur de chacun des véhicules. Les pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup ont utilisé les pinces de désincarcération afin de sortir une passagère de la voiture. L’habitacle était endommagé, empêchant l’ouverture de la portière. Une passagère du véhicule utilitaire sport s’est quant à elle réfugiée dans la minifourgonnette d’un passant en attendant les secours.
Le chef aux opérations du Service de sécurité incendie, Jonathan Daraiche, explique que la collision serait survenue lors qu’un des véhicules en provenance de l’autoroute 85 s’est engagé sur la rue Fraserville.
Les quatre personnes impliquées dans cet accident ont été transportées vers le centre hospitalier. Selon la Sûreté du Québec, elles n’ont pas subi de blessures mettant leur vie en danger. La circulation a été ralentie dans ce secteur pendant l’intervention des services d’urgence. En raison de leur état, les deux véhicules ont été remorqués afin de rouvrir la voie de la rue Fraserville à la circulation.