Alexandre Imbeault: la SQ maintient l'avis de recherche
La Sûreté du Québec n'entend pas répondre à la demande d'Alexandre Imbeault visé par un avis de recherche. Le corps policier qui assure faire preuve d'empathie n'entend donc pas cesser ses démarches.
«Ce que nous avons comme information c'est que l'individu est désorganisé et qu'il a besoin d'aide. La vidéo qu'il a mise en ligne n'a fait que nous confirmer ce que nous savions déjà», précise le relationniste de la SQ, Claude Doiron.
Ce dernier souligne qu'il s'agit d'une cause humanitaire et que M. Imbeault ne fait face à aucune accusation criminelle. «Un de nos mandats est la protection de la vie, ce qui inclut cette personne. Nous souhaitons le rencontrer alors nous l'invitons à se présenter dans un poste de police où il sera accueilli», ajoute le sergent Doiron.
Rappelons qu'Alexandre Imbeault a quitté Cacouna le samedi 26 novembre. Mercredi, il a mis une vidéo en ligne où il s'explique sur son départ.
-> Pour visionner la vidéo, cliquez ICI : https://www.infodimanche.com/actualites/justice-et-faits-divers/476715/alexandre-imbeault-donne-signe-de-vie
Commentaires