X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une poursuite policière prend fin à Notre-Dame-des-Neiges

durée 19 janvier 2023 | 10h38
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Un individu au volant d'un véhicule volé, une Toyota Yaris noire, a été intercepté jeudi vers 10 h 10 à Notre-Dame-des-Neiges à la suite d'une poursuite policière qui a aura forcé le déploiement d'un tapis à clous.

    «Le conducteur s'est arrêté de lui-même tout juste avant le tapis. Il s'est rendu sans offrir de résistance. Les policiers ont aussi trouvé une certaine quantité de stupéfiants à l'intérieur de la petite voiture», précise le sergent Claude Doiron.

    Le suspect de 32 ans de la région de Montréal est connu des policiers. Ce dernier se trouvait en liberté illégale puisque sa liberté conditionnelle lui avait été révoquée.

    Ce sont les policiers de Kamouraska qui ont repéré le suspect circulant sur l'autoroute 20 en direction est dans le secteur de Saint-André-de-Kamouraska. «Le véhicule faisait l'objet d'une surveillance puisqu'il était rapporté volé», précise le sergent Doiron.

    Le conducteur, plutôt que de s'immobiliser, a tenté de fuir les policiers à des vitesses entre 140 km/h et 165 km/h. Ce dernier comparaitra en cour pour faire face à de multiples accusations.
    Au total, six véhicules de la Sûreté du Québec ont été impliqués dans l'opération.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h48

    Agression et menaces : deux hommes arrêtés à Sainte-Rita 

    La quiétude de la petite municipalité de Sainte-Rita a été chamboulée par une opération policière de grande envergure menée le samedi 19 avril en après-midi. Deux hommes y ont été arrêtés par les autorités en lien avec une agression et des menaces.  Selon la Sûreté du Québec, l’histoire a débuté à Saint-Médard, peu avant 13 h 30. Deux suspects se ...

    21 avril 2025 | 9h18

    «Car surfing» : 4180 $ en constats d’infraction à Rivière-du-Loup 

    Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’interception d’un véhicule qui circulait avec la présence d’un individu sur le toit, dans la nuit du 17 au 18 avril, à Rivière-du-Loup. Un épisode de «car surfing» qui aurait pu avoir de graves conséquences et pour lequel les personnes impliquées ont reçu une amende salée.  Selon les ...

    20 avril 2025 | 11h17

    Plus de 8000 foyers privés d’électricité au Témiscouata 

    Le dimanche de Pâques sera plus compliqué dans certains secteurs du Témiscouata. Plus de 8000 foyers étaient privés d’électricité, vers 11 h 30, le 20 avril. Une quinzaine d’interruptions de service étaient répertoriées sur l’ensemble du territoire.  Selon le site Info Pannes d’Hydro-Québec, les pannes les plus importantes étaient observées à ...