X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Agressions sexuelles : le massothérapeute Steeve Pellerin arrêté à Notre-Dame-du-Portage

durée 4 avril 2023 | 11h14
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un homme de 49 ans pour des crimes de nature sexuelle commis sur plusieurs victimes. Le massothérapeute Steeve Pellerin a été arrêté à Notre-Dame-du-Portage le 15 mars dernier.

    Le suspect a comparu cette même journée au palais de justice de Rivière-du-Loup où il a fait face à divers chefs d’accusation d’agression sexuelle. Les évènements se sont déroulés à Rivière-du-Loup entre le 14 mai 2022 et le 9 février 2023. Le corps policier confirme que les agressions ont été commises dans le cadre de son travail de massothérapeute.

    La SQ souligne que l’enquête tend à démontrer que le suspect aurait pu faire d’autres victimes ailleurs au Québec puisqu’il a pratiqué dans différentes régions de la province, dont Baie-Comeau, Sherbrooke et Montréal.

    Déjà, plusieurs victimes ont été identifiées. La Sûreté du Québec a donc déployé la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS). Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.

    La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, le public peut également transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    13 novembre 2024 | 14h27

    Le pharmacien Dominic Beaumont est radié pour 31 mois

    Le pharmacien propriétaire de la pharmacie Proxim de Saint-Jean-de-Dieu, Dominic Beaumont, a été radié pour une durée totale de 31 mois, après avoir reconnu sa culpabilité à 34 infractions au code de déontologie de sa profession. Cette décision a été rendue par le conseil de discipline de l’Ordre des pharmaciens du Québec, le 1er ...

    12 novembre 2024 | 14h36

    Intercepté à 194 km/h...sur la route 289 

    Un jeune de Mont-Carmel était pressé d’arriver à destination, alors qu’il circulait dans le secteur de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 10 novembre. L’automobiliste a été intercepté par les policiers de la Sûreté du Québec à 194 km/h sur la route 289.  La limite étant fixée à 90 km/h dans le secteur, le conducteur a ainsi commis un «grand excès ...

    8 novembre 2024 | 19h13

    Un incendie éclate dans un immeuble à logements à Rivière-du-Loup

    Un incendie a fait rage dans un immeuble à logements, situé sur la rue de la Cour près de l'intersection de la rue Deslauriers à Rivière-du-Loup, ce vendredi 8 novembre vers 18 h. Le bâtiment a pu être sauvé, mais les dommages causés par le feu et l’eau sont lourds. À l’arrivée des pompiers, une épaisse fumée et des flammes se dégageaient du toit ...