Agression armée à Rivière-Bleue : la SQ arrête un suspect
Un homme de Rivière-Bleue a subi de graves blessures au haut du corps après qu’un individu soit entré par effraction dans son logement de la rue Saint-Joseph Nord, le 9 avril. Le suspect, Kevin Pellerin, 30 ans, a été rapidement arrêté par les policiers.
Selon la Sûreté du Québec, les agents de la paix ont été appelés à intervenir sur les lieux de l’agression armée en journée. Un homme était plus tôt entré par effraction dans le logement pour s’en prendre physiquement au locataire des lieux «avec un objet contondant».
«La victime a subi d’importantes blessures au niveau du visage et des avant-bras. On ne craint toutefois pas pour sa vie», a indiqué le sergent Claude Doiron.
La SQ précise que des méfaits majeurs ont aussi été causés à l’intérieur de l’appartement. Ce dernier aurait été complètement saccagé.
Le suspect, Kevin Pellerin, est un homme connu des services policiers. Il été arrêté dans la même journée non loin des lieux, selon Claude Doiron. Il a comparu devant le tribunal, par visioconférence ce lundi 10 avril, afin de répondre à des accusations d'introduction par effraction, agression armée et méfaits.
Il est demeuré détenu jusqu’à son retour devant le tribunal.
D'autres détails suivront...
Commentaires