Violent capotage à Saint-Modeste
Un conducteur a été blessé dans une embardée survenue vers 10 h le 10 aout dans une courbe prononcée de la rue Principale à Saint-Modeste, près de la limite avec Saint-Épiphane.
Selon les informations récoltées sur les lieux, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe prononcée de la côte Gagnon à Saint-Modeste, communément appelée «le croche de la mort». Il aurait ensuite fait des tonneaux sur plusieurs dizaines de mètres dans le fossé, comme en témoignent les débris que le véhicule a laissé sur son chemin.
«Le conducteur pourrait recevoir un ou plusieurs constats d’infraction en lien avec le Code de la sécurité routière et son dossier de conduite», explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Ann Bilodeau.
À l’arrivée des services d’urgence, le blessé avait été en mesure de s’extirper lui-même de son véhicule. Il a été transporté de façon préventive vers le centre hospitalier par les paramédics. On ne craint pas pour sa vie. La circulation a été entravée dans ce secteur, le temps de permettre aux services d’urgence de terminer leur intervention.
Commentaires