Une personne grièvement blessée dans une collision frontale au Bic
Les policiers de la MRC de Rimouski-Neigette ont été appelés à se rendre sur la route 132 pour un face-à-face survenu dans le secteur du Bic à Rimouski vers 21 h 20 le 7 septembre. Les autorités craignent pour la vie d’un jeune homme de 18 ans de Saint-Fabien.
La collision frontale est survenue alors qu’une camionnette circulait en direction est sur la route 132. «Pour une raison qui reste à déterminer, le conducteur aurait perdu la maitrise de son véhicule pour se retrouver dans la voie inverse où l’impact a eu lieu avec l’autre voiture», explique la relationniste de la Sûreté du Québec, Hélène St-Pierre.
Trois jeunes hommes prenaient place dans l’automobile. Deux d’entre eux ont été transportés en centre hospitalier pour y traiter des blessures mineures. Le conducteur a subi des blessures graves. Il a été transporté dans un centre hospitalier de la région de Québec en raison de son état critique.
Le chauffeur de la camionnette, un homme de 58 ans, a été légèrement blessé.
Selon nos informations, des pinces de désincarcération ont été nécessaires pour extirper des occupants des voitures accidentées.
Un patrouilleur spécialisé en enquêtes collision a été dépêché sur place afin d’analyser la scène. La route 132 a été fermée dans le secteur. Des détours par des voies alternatives ont été prévus.
La circulation sur la route 132 a pu reprendre vers 9 h 30 ce 8 septembre.
Commentaires