X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un homme de Saint-Simon-de-Rimouski perd la vie à Sainte-Flavie 

durée 24 octobre 2023 | 09h53
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Un trentenaire originaire de Saint-Simon-de-Rimouski, dans la MRC des Basques, a été identifié comme étant l'une des des deux victimes du grave accident de la route survenu sur l’autoroute 20, dans le secteur de Sainte-Flavie, le 12 octobre. 

    La Sûreté du Québec a confirmé l’identité de la deuxième personne impliquée, ce mardi 24 octobre, après que des expertises médico-légales aient été effectuées par le coroner. Il s’agit de Jean Nicolas Bastille, âgé de 34 ans. 

    L'autre automobiliste était Sébastien Pouliot, 43 ans, de Sainte-Angèle-de-Mérici. L’identité de ce dernier avait été dévoilée dans la journée suivant la collision.  

    L’accident mortel est survenu dans la nuit du 11 au 12 octobre vers 3 h 15. Selon les autorités, l'une des voitures aurait dévié de sa voie pour une raison inconnue avant d'entrer en collision avec l'autre. Les conditions météorologiques auraient aussi joué un rôle. 

    «Tout porte à croire que la cause de la collision serait une manœuvre de dépassement dangereuse, combinée aux conditions météorologiques», a résumé Frédéric Deshaies, porte-parole à la SQ. 

    Les décès des deux conducteurs, qui étaient seuls à bord de leurs véhicules, avaient été constatés sur place.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    «Car surfing» : 4180 $ en constats d’infraction à Rivière-du-Loup 

    Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’interception d’un véhicule qui circulait avec la présence d’un individu sur le toit, dans la nuit du 17 au 18 avril, à Rivière-du-Loup. Un épisode de «car surfing» qui aurait pu avoir de graves conséquences et pour lequel les personnes impliquées ont reçu une amende salée.  Selon les ...

    20 avril 2025 | 11h17

    Plus de 8000 foyers privés d’électricité au Témiscouata 

    Le dimanche de Pâques sera plus compliqué dans certains secteurs du Témiscouata. Plus de 8000 foyers étaient privés d’électricité, vers 11 h 30, le 20 avril. Une quinzaine d’interruptions de service étaient répertoriées sur l’ensemble du territoire.  Selon le site Info Pannes d’Hydro-Québec, les pannes les plus importantes étaient observées à ...

    17 avril 2025 | 17h38

    Le candidat du Parti rhinocéros Thibaud Mony accusé au criminel

    Le candidat du Parti rhinocéros dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, fait face à de multiples accusations au criminel, dont voies de fait, harcèlement et entrave à la justice. L’homme de 35 ans est accusé de voies de fait qu’il aurait perpétrées à l’endroit d’une victime entre le 1er ...