X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un véhicule percute le Marché Desbiens et Fils de Cacouna

durée 3 novembre 2023 | 10h22
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Un véhicule est entré en collision avec le Marché Desbiens et Fils de Cacouna, ce vendredi 3 novembre en milieu d’avant-midi. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal pour la conductrice impliquée et le commerce de la rue du Couvent. 

    L’accident est survenu peu avant 9 h 30. Selon nos informations, la conductrice aurait confondu le frein et l’accélérateur en voulant s’immobiliser devant l'épicerie. En appuyant sur la mauvaise pédale, elle est entrée de plein fouet en collision avec le coin de la bâtisse commerciale. 

    L’impact a été assez violent, puisque plusieurs coussins gonflables ont été déployés à l’intérieur de l’habitacle. L’avant du véhicule utilitaire sport a aussi été endommagé considérablement. 

    Malgré tout, la conductrice, seule à bord de son véhicule, n’a pas été gravement blessée. En état de choc, elle a été transportée au Centre hospitalier régional du Grand-Portage par une équipe de paramédics. 

    Notons que les pompiers de Cacouna se sont assurés de la stabilité de la structure. Rien d’inquiétant n’a été observé. Les dommages demeurent esthétiques. 

    Une bonne nouvelle dans les circonstances, puisque le Marché Desbiens et Fils a récemment été mis en vente


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    «Car surfing» : 4180 $ en constats d’infraction à Rivière-du-Loup 

    Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’interception d’un véhicule qui circulait avec la présence d’un individu sur le toit, dans la nuit du 17 au 18 avril, à Rivière-du-Loup. Un épisode de «car surfing» qui aurait pu avoir de graves conséquences et pour lequel les personnes impliquées ont reçu une amende salée.  Selon les ...

    20 avril 2025 | 11h17

    Plus de 8000 foyers privés d’électricité au Témiscouata 

    Le dimanche de Pâques sera plus compliqué dans certains secteurs du Témiscouata. Plus de 8000 foyers étaient privés d’électricité, vers 11 h 30, le 20 avril. Une quinzaine d’interruptions de service étaient répertoriées sur l’ensemble du territoire.  Selon le site Info Pannes d’Hydro-Québec, les pannes les plus importantes étaient observées à ...

    17 avril 2025 | 17h38

    Le candidat du Parti rhinocéros Thibaud Mony accusé au criminel

    Le candidat du Parti rhinocéros dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, fait face à de multiples accusations au criminel, dont voies de fait, harcèlement et entrave à la justice. L’homme de 35 ans est accusé de voies de fait qu’il aurait perpétrées à l’endroit d’une victime entre le 1er ...