Un bris mécanique l’empêche de se sauver des policiers
Un autre fuyard a tenté de semer les policiers dans le secteur de Rivière-du-Loup le 12 novembre sur l’autoroute 85 vers 20 h 30. Il a été forcé de s’immobiliser après quelques kilomètres de fuite à haute vitesse, son véhicule ayant subi un problème mécanique.
Les policiers de la Sûreté du Québec ont tenté d’interpeller le suspect en allumant leurs gyrophares dans la bretelle de la sortie 93 à Rivière-du-Loup. Le conducteur fautif a pris la fuite vers le nord sur l’autoroute 85. Il a été cueilli par les policiers du poste de la MRC de Rivière-du-Loup au kilomètre 97, confirme le porte-parole de la SQ, Frédéric Deshaies.
Lorsque les patrouilleurs ont procédé à la fouille du véhicule, ils ont retrouvé une poudre blanche s’apparentant à de la cocaïne et une arme prohibée. Le suspect âgé de 30 ans devrait comparaitre au cours des prochaines heures au palais de justice de Rivière-du-Loup. Il pourrait être accusé de fuite et de conduite dangereuse en lien avec ces évènements.
La Sûreté du Québec confirme qu’aucun accident n’a été causé lors de cette poursuite policière. On ne déplore aucun blessé. Le suspect, de Rivière-du-Loup, est connu des services policiers.
Commentaires