Un homme de Saint-Louis-du-Ha! Ha! perd la vie au Nouveau-Brunswick
La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a confirmé lundi qu’un homme de 34 ans, de Saint-Louis-du-Ha! Ha!, au Témiscouata, est décédé dans un accident de véhicule tout terrain (VTT) survenu dans le nord-ouest du Nouveau-Brunswick le 11 novembre.
Selon la GRC, des membres du Détachement de Saint-Léonard se sont rendus sur le chemin Picard, à Haut-Madawaska, où un véhicule de type côte-à-côte avait quitté la chaussée pour se retrouver dans un fossé vers 22 h 50.
«Trois personnes prenaient place dans le véhicule. Un passager a été transporté à l'hôpital où il a succombé à ses blessures», écrit le sergent Jean-Pierre Bouchard, du Détachement de Saint-Léonard, dans un communiqué.
La personne qui conduisait et l'autre personne passagère ont aussi été prises en charge et transportées vers le centre hospitalier. Elles souffraient de diverses blessures.
Les autorités croient que la personne au volant du VTT a perdu la maîtrise de celui-ci lors d’un virage. L'alcool serait également un «facteur contributeur» d’après la GRC.
Un employé du Bureau du coroner du Nouveau‑Brunswick collabore à l'enquête. Une autopsie sera pratiquée afin d'établir la cause exacte du décès du trentenaire.
Commentaires