X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un homme de Saint-Louis-du-Ha! Ha! perd la vie au Nouveau-Brunswick

durée 14 novembre 2023 | 08h20
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a confirmé lundi qu’un homme de 34 ans, de Saint-Louis-du-Ha! Ha!, au Témiscouata, est décédé dans un accident de véhicule tout terrain (VTT) survenu dans le nord-ouest du Nouveau-Brunswick le 11 novembre. 

    Selon la GRC, des membres du Détachement de Saint-Léonard se sont rendus sur le chemin Picard, à Haut-Madawaska, où un véhicule de type côte-à-côte avait quitté la chaussée pour se retrouver dans un fossé vers 22 h 50.

    «Trois personnes prenaient place dans le véhicule. Un passager a été transporté à l'hôpital où il a succombé à ses blessures», écrit le sergent Jean-Pierre Bouchard, du Détachement de Saint-Léonard, dans un communiqué. 

    La personne qui conduisait et l'autre personne passagère ont aussi été prises en charge et transportées vers le centre hospitalier. Elles souffraient de diverses blessures.

    Les autorités croient que la personne au volant du VTT a perdu la maîtrise de celui-ci lors d’un virage. L'alcool serait également un «facteur contributeur» d’après la GRC. 

    Un employé du Bureau du coroner du Nouveau‑Brunswick collabore à l'enquête. Une autopsie sera pratiquée afin d'établir la cause exacte du décès du trentenaire. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    7 mai 2025 | 15h42

    Une bétonnière pleine se renverse sur la route 291 à Cacouna

    Une bétonnière de l’entreprise Béton Provincial a effectué une sortie de route suivie d’un capotage, le long de la route 291 à Cacouna, près de la Ferme Sigamel vers 15 h 30 le mercredi 7 mai. Heureusement, les blessures subies par le conducteur ne mettraient pas sa vie en danger. Il a été conduit vers le centre hospitalier par les paramédics. À ...

    6 mai 2025 | 16h04

    Boîtes aux lettres forcées à Notre-Dame-du-Portage et Saint-Antonin

    Dans la nuit du 5 mai au 6 mai, quatre boites postales ont été endommagées à Notre-Dame-du Portage et Saint-Antonin. Leur contenu aurait été dérobé. Une enquête a été ouverte par la Sûreté du Québec. Le ou les auteurs de ces actes auraient fait l’usage d’outils pour briser la serrure. Un témoin a rapporté avoir vu un véhicule suspect stationné ...

    5 mai 2025 | 12h12

    Collision sur le boulevard Cartier à Rivière-du-Loup 

    Deux voitures sont entrées en collision à l’angle du boulevard Cartier et de la Côte des Bains, tout juste devant l’Auberge de la Pointe, ce lundi 5 mai peu avant 11 h 30.  Selon la Sûreté du Québec, la première voiture s’est arrêtée dans la circulation en souhaitant effectuer un virage à gauche et ainsi accéder au secteur de la Pointe. ...