Sortie de route mortelle à Rivière-du-Loup
Un homme a perdu la vie dans une violente sortie de route survenue ce samedi 2 décembre vers 19 h 45, sur la route 132, à la jonction de la rue Hayward, à Rivière-du-Loup.
Le conducteur, qui circulait en direction ouest, était seul à bord du véhicule. Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène St-Pierre, il aurait perdu la maîtrise de son véhicule avant de faire une embardée. L'homme a malheureusement succombé à ses blessures. Son décès a été constaté sur place par les services d’urgence.
Un policier formé en enquête collision s'est déplacé sur les lieux, afin de tenter d'éclaircir les causes et les circonstances entourant l'événement. Selon les premières informations recueillies sur place, la vitesse pourrait avoir joué un rôle dans cette sortie de route.
Les circonstances de l’accident n’ont toujours pas été confirmées. Toutefois, si la Sûreté du Québec ne rejette aucune thèse, le corps policier confirmait, hier, privilégier l’hypothèse du geste volontaire.
Un périmètre de sécurité a été mis en place afin de permettre aux autorités d'effectuer leur travail. La circulation était effectuée par alternance.
Plus de détails suivront.
Commentaires