X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Perquisition et arrestation au Motel Le Cygne Blanc à Rivière-Bleue

durée 16 décembre 2023 | 06h02
  • Lydia Barnabé-Roy
    Par Lydia Barnabé-Roy

    Journaliste de l'Initiative de journalisme local

    Une opération en matière de trafic de stupéfiants et de contrebande effectuée au Motel Le Cygne Blanc à Rivière-Bleue a mené à l’arrestation d’une femme de 48 ans de la même municipalité le 15 décembre en après-midi.

    Des patrouilleurs de la MRC de Témiscouata et des enquêteurs de la Sûreté du Québec se sont rendus à l’établissement hôtelier situé au 154, rue Saint-Joseph Nord. Le motel et un véhicule ont fait l’objet de perquisitions.

    Lors de l’opération, les policiers ont saisi plus de 35 000 cigarettes de contrebande, plus de 500 comprimés de médicaments d’ordonnance, plus de 20 comprimés de métamphétamine, plus de 110 g de cannabis en vrac, plus de 10 g de concentré de cannabis, plus de 7 g de haschich, une dizaine de vapoteuses de cannabis et plus de 600 $ en devises canadiennes.

    Arrêtée puis libérée sous promesse de comparaitre à une date ultérieure, la femme pourrait faire face à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants et la contrebande de tabac et de cannabis illicite.

    La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la possession ou le trafic de stupéfiants et sur la contrebande de tabac et de cannabis illicite peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    «Car surfing» : 4180 $ en constats d’infraction à Rivière-du-Loup 

    Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’interception d’un véhicule qui circulait avec la présence d’un individu sur le toit, dans la nuit du 17 au 18 avril, à Rivière-du-Loup. Un épisode de «car surfing» qui aurait pu avoir de graves conséquences et pour lequel les personnes impliquées ont reçu une amende salée.  Selon les ...

    20 avril 2025 | 11h17

    Plus de 8000 foyers privés d’électricité au Témiscouata 

    Le dimanche de Pâques sera plus compliqué dans certains secteurs du Témiscouata. Plus de 8000 foyers étaient privés d’électricité, vers 11 h 30, le 20 avril. Une quinzaine d’interruptions de service étaient répertoriées sur l’ensemble du territoire.  Selon le site Info Pannes d’Hydro-Québec, les pannes les plus importantes étaient observées à ...

    17 avril 2025 | 17h38

    Le candidat du Parti rhinocéros Thibaud Mony accusé au criminel

    Le candidat du Parti rhinocéros dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, fait face à de multiples accusations au criminel, dont voies de fait, harcèlement et entrave à la justice. L’homme de 35 ans est accusé de voies de fait qu’il aurait perpétrées à l’endroit d’une victime entre le 1er ...