X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Perquisition et arrestation au Motel Le Cygne Blanc à Rivière-Bleue

durée 16 décembre 2023 | 06h02
  • Lydia Barnabé-Roy
    Par Lydia Barnabé-Roy

    Journaliste de l'Initiative de journalisme local

    Une opération en matière de trafic de stupéfiants et de contrebande effectuée au Motel Le Cygne Blanc à Rivière-Bleue a mené à l’arrestation d’une femme de 48 ans de la même municipalité le 15 décembre en après-midi.

    Des patrouilleurs de la MRC de Témiscouata et des enquêteurs de la Sûreté du Québec se sont rendus à l’établissement hôtelier situé au 154, rue Saint-Joseph Nord. Le motel et un véhicule ont fait l’objet de perquisitions.

    Lors de l’opération, les policiers ont saisi plus de 35 000 cigarettes de contrebande, plus de 500 comprimés de médicaments d’ordonnance, plus de 20 comprimés de métamphétamine, plus de 110 g de cannabis en vrac, plus de 10 g de concentré de cannabis, plus de 7 g de haschich, une dizaine de vapoteuses de cannabis et plus de 600 $ en devises canadiennes.

    Arrêtée puis libérée sous promesse de comparaitre à une date ultérieure, la femme pourrait faire face à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants et la contrebande de tabac et de cannabis illicite.

    La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la possession ou le trafic de stupéfiants et sur la contrebande de tabac et de cannabis illicite peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...

    10 janvier 2025 | 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...