Un sexagénaire accusé de tentative de meurtre à Témiscouata-sur-le-Lac
Stevens Blouin, le sexagénaire arrêté à la suite d’une altercation survenue le 23 décembre à 3 h 30 dans un bloc appartement de la rue Monseigneur Gagnon à Témiscouata-sur-le-Lac, est maintenant accusé de tentative de meurtre et de voies de fait armées.
Ces deux accusations déposées s’ajoutent à un chef de voies de fait graves auquel il faisait déjà face. Après une comparution qui avait lieu le 15 janvier, les dossiers de l’accusé reviendront devant le tribunal le 29 janvier afin de fixer une date pour son enquête sur remise en liberté.
Lors des évènements, un quinquagénaire aurait subi des blessures importantes. Il avait été transporté au centre hospitalier. Selon la Sûreté du Québec, on ne craignait pas pour sa vie.
D’après les informations transmises par le porte-parole de la SQ, Frédéric Deshaies, un technicien en scène de crime avait été appelé afin de tenter de comprendre les causes et les circonstances de cet événement.
Un périmètre de sécurité avait été établi autour du bloc appartement le 23 décembre afin de préserver des éléments de preuve pour les enquêteurs. Une femme de 38 ans qui se trouvait aussi dans le logement au moment des faits a été arrêtée par la Sûreté du Québec et libérée en attendant la suite des procédures judiciaires.
Commentaires