Véhicule en feu à Rivière-du-Loup
Le Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup est intervenu le mercredi 24 janvier dans la cour arrière de l'entreprise Remorquage 2000 situé sur le boulevard Cartier. Le véhicule de marque Kia avait été impliqué plus tôt en matinée dans une collision avec un camion à benne basculante à Cacouna.
«C'a été plus de peur que de mal», a lancé Alain Boulianne, co-propriétaire de l'entreprise de remorquage. La voiture était située à l'arrière de l'annexe de l'immeuble. Heureusement, les flammes ne se sont pas propagées au bâtiment.
L'incendie est d'origine électrique. En matinée, vers 6 h 15, la voiture a été impliquée dans une collision avec un poids lourd à l'intersection de la rue du Patrimoine et de l'avenue du Port. L'impact a été conséquent. Sous la force du choc, le camion à benne a même été déplacé de plus d'un mètre.
Selon nos informations, le conducteur du petit véhicule n'aurait pas effectué son arrêt obligatoire. «Heureusement, la collision n'a fait aucun blessé», a confirmé le relationniste de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies.
Commentaires