Accident mortel à Saint-Épiphane
Un sexagénaire a perdu la vie dans une sortie de route qui est survenue peu avant 5 h du matin entre les kilomètres 28 et 29 de la route 291 à Saint-Épiphane, le 16 mars. La Sûreté du Québec privilégie l’hypothèse du malaise pour expliquer cet accident.
À leur arrivée sur place, les services d’urgence ont constaté que le véhicule utilitaire de la victime s’était arrêté contre un arbre en bordure de la route, relate la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Ann Bilodeau.
Les pinces de désincarcération ont été utilisées par les intervenants afin de sortir la victime du véhicule. Son décès a été constaté sur place. La circulation se faisait par alternance ce matin sur la route 291 afin de permettre aux policiers de compléter leur enquête.
«Les conditions météo et routières étaient favorables à ce moment. Le malaise fait partie des hypothèses qui sont étudiées», ajoute Mme Bilodeau.
L’enquête du coroner permettra de confirmer la cause exacte du décès du conducteur. La route 291 n’est plus entravée par cet accident.
Commentaires