X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accident mortel à Saint-Épiphane

durée 16 mars 2024 | 11h26
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Un sexagénaire a perdu la vie dans une sortie de route qui est survenue peu avant 5 h du matin entre les kilomètres 28 et 29 de la route 291 à Saint-Épiphane, le 16 mars. La Sûreté du Québec privilégie l’hypothèse du malaise pour expliquer cet accident.

    À leur arrivée sur place, les services d’urgence ont constaté que le véhicule utilitaire de la victime s’était arrêté contre un arbre en bordure de la route, relate la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Ann Bilodeau.

    Les pinces de désincarcération ont été utilisées par les intervenants afin de sortir la victime du véhicule. Son décès a été constaté sur place. La circulation se faisait par alternance ce matin sur la route 291 afin de permettre aux policiers de compléter leur enquête.

    «Les conditions météo et routières étaient favorables à ce moment. Le malaise fait partie des hypothèses qui sont étudiées», ajoute Mme Bilodeau.

    L’enquête du coroner permettra de confirmer la cause exacte du décès du conducteur. La route 291 n’est plus entravée par cet accident.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    20 avril 2025 | 11h17

    Plus de 8000 foyers privés d’électricité au Témiscouata 

    Le dimanche de Pâques sera plus compliqué dans certains secteurs du Témiscouata. Plus de 8000 foyers étaient privés d’électricité, vers 11 h 30, le 20 avril. Une quinzaine d’interruptions de service étaient répertoriées sur l’ensemble du territoire.  Selon le site Info Pannes d’Hydro-Québec, les pannes les plus importantes étaient observées à ...

    17 avril 2025 | 17h38

    Le candidat du Parti rhinocéros Thibaud Mony accusé au criminel

    Le candidat du Parti rhinocéros dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, fait face à de multiples accusations au criminel, dont voies de fait, harcèlement et entrave à la justice. L’homme de 35 ans est accusé de voies de fait qu’il aurait perpétrées à l’endroit d’une victime entre le 1er ...

    17 avril 2025 | 9h58

    Accident à Rivière-du-Loup : l’alcool est en cause

    Tel que le rapportait Info Dimanche hier, un conducteur de 28 ans de Rivière-du-Loup a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Cet accident est survenu sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup le 16 avril en après-midi. Le contrevenant a été ...