X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Possession de stupéfiants, vol et recel de coussins

durée 3 avril 2024 | 15h56
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    L’enquête sur remise en liberté de la Cacounoise Katy Pelletier a été reportée au 8 avril au palais de justice de Rivière-du-Loup. L’accusée demeurera détenue en attendant la suite des procédures judiciaires. Elle fait face à 9 chefs d’accusations dans 6 dossiers en matière de stupéfiants et de recel.

    La femme de 43 ans aurait eu en sa possession des raquettes à neige et des coussins, d’une valeur de moins de 5 000 $, qui auraient été obtenus lors de la perpétration d’un crime.

    Les policiers de la Sûreté du Québec avaient intercepté la suspecte au volant de son véhicule, après une embardée survenue sur la route 291 le 21 mars en soirée à Cacouna. À la suite de perquisitions menées dans son véhicule et à son domicile, les agents de la paix ont saisi 350 grammes de cocaïne, plus de 1 500 comprimés de métamphétamine, de l’argent canadien, de l’équipement servant à la revente de stupéfiants et des objets volés.

    L’accusée fait face à des accusations de conduite pendant une interdiction, d’entrave à un agent de la paix, de vol, de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et de possession de biens criminellement obtenus.

    Elle est aussi accusée d’intrusion de nuit le 25 février à Saint-Antonin sur la rue Thériault et le 1er mars à Saint-Arsène sur la rue des Pins. Elle se serait aussi introduite par effraction dans une autre résidence de la rue des Pins pour le 1er mars pour y commettre un vol. Il est interdit à Katy Pelletier d’entrer en communication avec six personnes concernées par les dossiers qui ont été amenés devant la justice.

    » À lire aussi : Arrestation et perquisitions en matière de stupéfiants et de recel à Cacouna 

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h27

    Le pharmacien Dominic Beaumont est radié pour 31 mois

    Le pharmacien propriétaire de la pharmacie Proxim de Saint-Jean-de-Dieu, Dominic Beaumont, a été radié pour une durée totale de 31 mois, après avoir reconnu sa culpabilité à 34 infractions au code de déontologie de sa profession. Cette décision a été rendue par le conseil de discipline de l’Ordre des pharmaciens du Québec, le 1er ...

    12 novembre 2024 | 14h36

    Intercepté à 194 km/h...sur la route 289 

    Un jeune de Mont-Carmel était pressé d’arriver à destination, alors qu’il circulait dans le secteur de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 10 novembre. L’automobiliste a été intercepté par les policiers de la Sûreté du Québec à 194 km/h sur la route 289.  La limite étant fixée à 90 km/h dans le secteur, le conducteur a ainsi commis un «grand excès ...

    8 novembre 2024 | 19h13

    Un incendie éclate dans un immeuble à logements à Rivière-du-Loup

    Un incendie a fait rage dans un immeuble à logements, situé sur la rue de la Cour près de l'intersection de la rue Deslauriers à Rivière-du-Loup, ce vendredi 8 novembre vers 18 h. Le bâtiment a pu être sauvé, mais les dommages causés par le feu et l’eau sont lourds. À l’arrivée des pompiers, une épaisse fumée et des flammes se dégageaient du toit ...