Un piéton happé mortellement sur l’autoroute 20
Vers 5 h 30 le 14 avril, les services d’urgence ont été appelés afin d’intervenir sur l’autoroute 20 ouest, dans le secteur de Saint-Philippe-de-Néri pour un piéton qui aurait été happé par un véhicule.
La Sûreté du Québec est présentement à la recherche de possibles témoins de cette collision qui est survenue dans la nuit du dimanche 14 avril, à la hauteur du kilomètre 456. «Malheureusement, le décès du piéton a été constaté sur place. La victime est un homme dans la quarantaine», précise la porte-parole de la Sûreté du Québec, Eve Brochu-Joubert.
La personne qui se trouvait au volant du véhicule impliqué dans cette collision n'est pas demeurée sur les lieux. Une enquête de la Division des crimes majeurs de la SQ est présentement en cours afin de comprendre les circonstances qui ont mené à ce décès sur l'autoroute 20. Un reconstitutionniste s'est rendu sur place afin de procéder à l’analyse de la scène.
Tout porte à croire que le piéton qui a été happé s'est retrouvé à pied sur l'autoroute 20 dans la nuit du 14 avril entre le kilomètre 465 et le kilomètre 450 dans le secteur de Saint-Philippe-de-Néri.
L’autoroute 20 ouest a été fermée à la circulation pendant de nombreuses heures dans ce secteur. Un détour était prévu par la route 230.
Toute personne qui détiendrait de l’information au sujet de cet événement est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.
Commentaires