Coke en stock à Cacouna
Des perquisitions menées le jeudi 18 avril dans deux résidences du secteur de la rue du Patrimoine à Cacouna ont mené à l'arrestation de quatre personnes. Contrairement aux aventures du célèbre Tintin, il n'est pas question ici d'esclavage, mais de 45 grammes de cocaïne.
Selon la Sûreté du Québec, les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup, assistés par les enquêteurs de la Division des enquêtes MRC et de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Rimouski, se sont rendus à deux adresses, non précisées par le corps de police, et ils ont aussi saisi deux véhicules.
Sur les lieux, ils ont procédé à l'arrestation de quatre suspects, dont trois d'entre eux sont âgés entre 51 et 55 ans. Ils ont été libérés en attente des procédures. Le quatrième, un homme âgé de 61 ans et originaire de la région doit comparaitre cet après-midi par visioconférence au palais de justice de Rivière-du-Loup. Ce dernier pourrait faire face à diverses accusations en matière de possession ou de trafic de stupéfiants.
Lors des perquisitions les policiers ont saisi près de 45 grammes de cocaïne, du matériel pouvant servir au trafic de stupéfiants et des téléphones cellulaires. L’enquête menée par les policiers et les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Rivière-du-Loup a débuté dans les dernières semaines.
Commentaires