Chasse à l’homme à Rivière-du-Loup
Des policiers ont ratissé le secteur des rues Fraser, Saint-Marc et Bellevue après qu’un homme a pris la fuite, ce 1er mai vers 11 h 45.
Le relationniste de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies, a confirmé qu’une opération policière a été menée sans toutefois pouvoir donner plus de détails afin de préserver des enquêtes en cours.
Selon nos informations, une voiture se serait immobilisée dans le stationnement du haut de la station-service Denis Pelletier. Un homme serait alors sorti du côté passager pour se cacher derrière un camion de l’entreprise.
Un patrouilleur aurait intercepté la voiture alors qu’elle quittait le stationnement. L’homme caché se serait donc enfui. L’agent de la paix l’aurait aperçu et l’aurait pris en chasse.
Le suspect, qui serait recherché depuis un moment par la Sûreté du Québec, aurait dévalé la pente entre le bâtiment du commerce et une résidence, avant de traverser la rue Fraser, puis le stationnement d’Info Dimanche.
Le policier aurait ensuite perdu sa trace.
Plusieurs agents ont cherché dans le secteur, à pied et en voiture, afin de retrouver l’individu. Un maitre-chien a même été dépêché sur les lieux afin de trouver une éventuelle piste.
Vers 13 h 50, l'opération policière a pris fin. La SQ n'a pas voulu dévoiler si l'homme avait été arrêté, mais elle a mentionné que les policiers restaient vigilants.
Mentionnons que le suspect ne constitue pas une menace directe pour la population.
Commentaires