X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision latérale à Rivière-du-Loup

durée 1 mai 2024 | 18h30
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Une collision latérale entre un véhicule poids lourd et un petit véhicule utilitaire sport est survenue vers 17 h 30 sur la rue Fraser face au Gaz Bar St-Patrice à Rivière-du-Loup. Heureusement, malgré l'impact, personne n'a été grièvement blessé.

    La conductrice du véhicule immatriculé en Nouvelle-Écosse est demeurée coincée à bord de l'habitacle. Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) ont stabilisé le VUS pour ensuite découper la portière du côté conducteur à l'aide des pinces de désincarcération.

    Deux autres personnes se trouvaient à bord du véhicule. Elles s'en tirent indemnes et elles ont signé un refus de transport.

    Sous la force de la collision, le véhicule s'est littéralement tordu, afin d'absorber une partie du choc. Les coussins gonflables se sont aussi déployés. Quant au véhicule de type pompe avec mât de distribution, les dommages semblaient minimes.

    Les intervenants rencontrés sur les lieux ont rappelé que la vitesse du poids lourd n'était pas élevée, sans quoi la conductrice n'aurait eu aucune chance.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h17

    Plus de 8000 foyers privés d’électricité au Témiscouata 

    Le dimanche de Pâques sera plus compliqué dans certains secteurs du Témiscouata. Plus de 8000 foyers étaient privés d’électricité, vers 11 h 30, le 20 avril. Une quinzaine d’interruptions de service étaient répertoriées sur l’ensemble du territoire.  Selon le site Info Pannes d’Hydro-Québec, les pannes les plus importantes étaient observées à ...

    17 avril 2025 | 17h38

    Le candidat du Parti rhinocéros Thibaud Mony accusé au criminel

    Le candidat du Parti rhinocéros dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, fait face à de multiples accusations au criminel, dont voies de fait, harcèlement et entrave à la justice. L’homme de 35 ans est accusé de voies de fait qu’il aurait perpétrées à l’endroit d’une victime entre le 1er ...

    17 avril 2025 | 9h58

    Accident à Rivière-du-Loup : l’alcool est en cause

    Tel que le rapportait Info Dimanche hier, un conducteur de 28 ans de Rivière-du-Loup a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Cet accident est survenu sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup le 16 avril en après-midi. Le contrevenant a été ...