Des vols par effraction à Saint-Alexandre et Saint-Antonin
La Sûreté du Québec enquête actuellement sur une série de vols survenue dans les derniers jours à Saint-Alexandre-de-Kamouraska et Saint-Antonin. Les malfaiteurs ont été pris sur le coup par des caméras de surveillance à au moins deux endroits.
À Saint-Alexandre, un résident du 6e rang a constaté que des voleurs avaient volé sur sa propriété à deux reprises, tard le 5 mai. Ils auraient même effectué un aller-retour et défoncé une porte de garage afin d’arriver à leurs fins.
Des tentatives d’effraction auraient aussi été observées auprès des portes barrées de la maison et d’un autre garage.
Une fois partis, les malfaiteurs, au volant d’un véhicule Mitsubishi rouge, auraient par la suite pris la direction de Saint-Antonin où ils auraient tenté de commettre un autre vol. La même voiture a d’ailleurs été identifiée par des caméras aussi présentes à cet endroit.
Plusieurs photos ont été partagées sur les réseaux sociaux dans la dernière semaine et l’affaire a beaucoup fait réagir. Des internautes ont précisé que ces vols ne seraient pas les premiers à être observés dans le secteur. D’autres résidents auraient reçu la visite des voleurs, une fois la nuit tombée.
Selon nos informations, au moins une victime a porté plainte à la Sûreté du Québec.
Commentaires